Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 11h35
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Matteo72 Voir le message
Merci de ta reponse !

En ce qui concerne le fait que mon ex habite encore avec moi, je ne le mentionne jamais ! C'est eliminatoire chez beaucoup de filles, et je peux le comprendre..J'ai un discours qui a l'air de fonctionner car ça ne gêne pas les filles

Je suis plus pour du sérieux, après si ça dure qu'un soir, je ne vais pas cracher dessus ! (il n'y a pas de double sens )

C'est sur que ma situation n'est pas hyper facile, mais je n'ai pas encore été recalé à ce sujet ! J'étais en panne d'idée concernant les moyens de faire comprendre à la fille qui s'il a veut aller plus loin, ça sera chez elle et pas chez moi
Il va falloir s'arranger un peu avec la vérité dans ce cas... Inondation, invasion de sauterelles géantes, tsunami, éruption volcanique, tremblement de terre

Parce que tu peux pas leur dire que tu vis chez ton ex, ni que tu cherches un logement. Tu ne peux pas non plus vraiment dire que tu es en plein déménagement parce que c'est vraiment bidon comme excuse, vu qu'en général le lit tu le déplaces en dernier

Non, le dégât des eaux c'est pas mal, c'est un aléa de la vie, tu n'es pas responsable, alors qu'une invasion de cafards ou de rats de Gambie, ça a plus de chances d'être lié à ton hygiène douteuse

Pendant ce temps tu vis chez une "amie" & BINGO ! C'est "No Way" pour aller chez toi & en plus tu as des amies filles qui t'hébergent, ça, ça les fait bien bisquer en général.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation