Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 09h27
tek tek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 10
Par défaut

Merci pour vos réponses.

En fait j'envisageais un scénario dans lequel je prenais plus mes distances en attendant qu'elle règle ses problèmes avec son ex parce que je me dis que c'est une période où elle ne sera pas réceptive. Si les choses se stabilisent de son côté je pensais envisager de tenter plus ma chance.

Finalement je suis plus en train de la next qu'autre chose. Ces derniers jours je trouve que cela a assainie notre relation. On a retrouvé une distance qui me convient plus pour quelqu'un qui me voit comme un ami. Cette distance est d'ailleurs tout à fait comparable avec d'autres filles de la boite avec qui je m'entends très bien mais sur qui ne n'ai aucune vue. La dernière fois qu'on a bu un verre elle s'est même énervée contre moi pour la première fois. Une petite histoire de jalousie envers un collègue pour qui j'étais bienveillant. J'ai senti qu'elle était frustrée que je ne le sois pas avec elle. Cela ne m'a pas vraiment affecté, je l'ai trouvé un peu ridicule, j'ai pas voulu rentrer dans son petit jeu et l'ai ignoré.
Réponse avec citation