Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 08h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello Quentin,

Si une meuf te plais, VAS-Y!! Qu'elle t'envoie des signaux ou pas, tentes ta chance!!

Visiblement, t'as déjà installé un confort et surtout, t'avais ouatemille perches à saisir pour l'inviter à boire un verre ou réviser à deux puis se faire un goûter/dîner.

T'attends qu'il neige en enfer ou quoi? Pourquoi attendre un mois ? T'attends quoi pour l'inviter?

Tu lui dis que c'est mieux de prolonger les conversations/révisions autour d'un chocolat chaud et t'embrayes sur une invitation.

Et pour répondre à ta question, oui, je pense que tu l'intéresse. Elle te tend des perches et toi tu attends patiemment. Si tu n'agis pas vite, elle va s’essouffler (même si bon, elle pourrait se sortir les doigts du cul mais elle est jeune, ça se comprend).

Je vais te raconter une histoire que je raconte toujours ici (ouais je sais ça saoule mais ça fonctionne plutôt bien les gars désolée).

Il y a un mec à qui je plaisais. J'avoue que sa présence m'étais indifférente. Totalement. Et d'ailleurs, je ne me rendais même pas compte que je lui plaisais donc il n'a pas du recevoir le moindre signe de ma part. Il y a même des moments ou il tentait de se retrouver seul avec moi et je m'arrangeai toujours pour qu'une collègue nous rejoigne (c'était sans le vouloir, lui était vert). Et bien tu sais ce qu'il a fait?

Il a tenté sa chance.

D'un coup, je me suis rendue compte que ouais je ne l'avais pas vu sous cet angle la mais qu'il était plutôt charmant et sympa. La révélation.

Imagines maintenant s'il avait compté les IOI avant d'agir?


Bah il serait toujours entrain de compter
Réponse avec citation