Discussion: Ma première fois.
Afficher un message
 
Vieux 01/02/2019, 16h10
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

Compréhensible ton appréhension évidemment, c'est le fameux grand saut et quel saut ensuite quand ça marche, personnellement ma première fois est un de mes plus beaux souvenirs car j'ai apprécié et fais croire que j'étais pas vierge par fierté quelques personnes préfèrent le dire, d'autres non.

C'était un simple plan sexe avec une Italienne parlant bien Français, les caresses, l'acte, etc.... On a pu parler de football en plus et comme en Italie c'est également une véritable religion donc un moment fort pour moi, j'ai grandement apprécié son corps, elle s'appelait Natacha, belle blonde aux yeux bleus, avec des beaux pieds propres, elle sentait super bon, c'était il y a longtemps mais quel beau moment de "faire l'amour", c'est une de mes grandes passions la sexualité chez moi.

Si tu a le trac vraiment, si tu te sens intimidé par elle, vois quand vous serez tranquillement réunis si elle t'embrasse d'abord, et puis il peut arriver qu'une panne arrive, alors les caresses, massages selon ses goûts peuvent êtres très précieux pour ta première fois, c'est plus simple de se caresser, embrasser, plutôt que les diverses positions à l'acte surtout si tu commence à avoir des problèmes d'érections.

Dis ce que tu aime, préfère, le dialogue, vous désirer, se détendre, et surtout pas de trop s'inquiéter c'est çà le principal handicap, ça se joue dans l'état d'esprit.
Réponse avec citation