Afficher un message
 
Vieux 01/02/2019, 09h41
Avatar de Chalp
Chalp Chalp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par darsh Voir le message
Le problème est que tu veux un conseil "généraliste" qui marche avec stéréotype de femme mais attends toi à être déçu par la réalité!

Autant on peut essayer d'aider quelqu'un qui vient avec un cas concret précis et détaillé, autant celui qui recherche une recette de cuisine prête à l'emploi, on ne peut rien pour lui...

Tous les mots et les concepts de séduction sont pour moi un peu du bullshit. Si tu sais ce que tu veux, que tu as confiance en toi et que tu es actif en séduction. Le job est fait à 50% et le reste dépend de la nana en face de toi.
D'accord, je comprends le problème, je te remercie de ta réponse.
Je pense vraiment que chacun à sa façon de faire, d'être... Et je pense aussi que ce n'est pas parce que cela ne marche pas avec une personne que cela devrait être pareil avec tout le monde ! Pour certain c'est bullshit, pour d'autres ça ne l'est pas. Du coup la question que je me pose, c'est pourquoi pour certain ça fonctionne du feu de dieu et pour d'autres pas du tout.. Ce veut dire que dans ma réflexion, tous les conseils que l'on peut nous donner dépend du vécu de la personne, mais le problème c'est que le vécu de cette personne ne sera pas forcément la réalité de l'autre, de ce fait c'est une vraie boucle sans fin, alors place à l'action et à affiner par la suite, vous avez totalement raison !
Réponse avec citation