Afficher un message
 
Vieux 01/02/2019, 08h45
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chalp Voir le message
Mais comment ça je me trompe de chemin ? Je comprends pas ?
Déjà quel chemin ? Parce que en soit chacun à sa vision du "bon chemin" à prendre, alors ok je me trompe mais est-ce que tu pourrais préciser s'il te plaît.

Je persiste dans le sens ou je fais attention à tout, que cela soit dans mon physique, dans mon hygiène de vie, je me développe personnellement et j'ai notamment lu vos articles collaboratifs, la seule chose que je voulais savoir c'était vos retours d'expériences pour ceux qui ont expérimentés la PNL et si oui, comment vous vous étiez prit selon le type de personnes. Dans quel sens je persiste et me trompe ?
Ah, la PNL... J'ai fait ça à une époque Désolé pour ceux que ça va vexer, mais c'est 100% bullshit
Je range ça dans la même catégorie que l'astrologie ou l'analyse technique boursière : plein de promesses, séduisant, littérature abondante laissant entendre que c'est très sérieux & au final, le moment où tu progresses, c'est quand tu réalises que c'est de la merde & que tu jettes tout ça par la fenêtre

Alors ok, ça meuble la conversation, c'est cool quand tu n'as rien à dire & même que parfois, en évoquant certains sentiments & certaines sensations, j'ai fait pleurer des filles.
Mais ça les a pas mises dans mon lit, loin de là... Ça leur a plutôt fait penser à leur ex ou au type qu'elles convoitaient réellement ou parfois elles s'apitoyaient juste sur leur sort.

C'est après ça que j'en ai eu marre & que j'ai tenté une approche plus "couillue", à base de "je veux" & "j'ai envie" & de tourner les talons dès que la nana ne faisait pas ce que j'attendais d'elle. Et putain j'ai vu la différence
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation