Afficher un message
 
Vieux 01/02/2019, 08h37
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Good job, ça a l'air positif tout ça, même si tu as raison de garder du recul.


Citation:
1. Pourquoi elle à voulu noté son numéro elle même? Pour être sûr qu'il soit bien noté? Pour éviter que quelqu'un puisse entendre cet échange?
Tes suppositions sont bonnes, mais au final ça change rien, j'ai envie de dire osef.


Citation:
2. Comment gérer ce numéro? Ces derniers temps j'ai souvent lu et entendu que le numéro dans un premier temps ne sert que à "date" et non faire connaissance! Que ça plombe tout le coté authentique et qu'on peu vite ce foiré par message en quelques mots. Donc maintenant que j'ai son numéro, quel est le meilleur moment pour la "date"? (Je me suis déjà foiré plusieurs fois par messages avec des filles, sauf que je n'avais pas compris pourquoi lol).
C'est un passage avec fort taux d'échec.
Plutôt que de te dire quoi faire, dis nous ce que toi tu voudrais faire ou écrire.
Est ce que déjà tu serais + pour échanger beaucoup, ou plutôt envie d'aller doit au but et poser le RDV.


Citation:
3. Si elle cherche à échanger par sms (ce qui m'étonnerais) comment je gère ça?
Bah..; tu réponds

Citation:
4. Comment je me comporte avec elle (vu qu'on travail sur le même lieu) en attendant un éventuel rencard?
Par exemple demain quand je vais la croiser (ce sera différent des autres fois vue que la il y'a "anguilles sous roche") quelle attitude avoir?
Vue qu'il y'a eu démarche de ma part, forcement il y'a cette envie de faire mieux maintenant!
Sur ce plan, reste strictement identique à avant (enfin essaies)
Réponse avec citation