Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 18h49
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Bonjour à tous !

Du nouveau depuis la dernière fois. Suite aux conseils que j'ai reçu de votre part la semaine dernière, je suis passer à l'action aujourd'hui. Nous, nous sommes croisés à l'accueil dans un moment ou j'étais en train de rigoler avec la gardienne de l'école (le stéréotype de la petite vieille antillaise, avec un fort accent, trop marrante). J'en ai donc profité pour sortir ma belle crête de coq et montrer que je suis très alaise avec tout le personnel de l'école (ce qui est vrai), sans trop en faire bien-sûr, avec une bonne dose d'humour mais du respect! (la base) Une bonne ambiance quoi!
Comme à son habitude, de grands sourires, on ce regarde dans les yeux (on ce sourit avec) puis elle retourne dans sa classe et la je saisi ma chance (ses élèves son en récréation). J'ai donc pris mes deux balls en main et j'ai été la voir! Donc après les formules de politesses j'ai enchaîner cash !

Moi : je viens te voir un peu comme un sauvage, mais c'est pas facile de pouvoir discuter, on est toujours en décalé ou on ce croise et j'aimerai bien faire ta connaissance, si tu es intéresser et disponible.

Elle : Oui, oui, ok, pourquoi pas (grand sourire, l'air un peu gêné... Comme moi surement lol).

Moi : Ok, bah je te propose qu'on échange nos numéros et je m'occupe d'organiser tout ça!
(Suite à ça on rentre plus dans sa classe, parce qu'il y avait quand même des gens dans les parages, je lui fais comprendre donc que c'est mieux de rester discret, ce qu'elle à l'air d'approuver).

Je commence donc à noter son numéro et elle me dis "attend je vais te le noter". Elle prend donc mon téléphone, note le numéro et me précise l'orthographe de son prénom. je lui rétorque que je sais comment ça s'écris, que son prénom est Turc (donc que je connais). Suite à ça on à rigoler 20, 30 secondes et je suis reparti taffer.
5min après je lui ai envoyer un message : "mon numéro. Abel".
Elle ma répondu plus tard avec un smiley (bien reçu).
Je précise que pendant l'échange elle n'a pas cessé de sourire, ses yeux brillait et elle rougissait un peu, elle avait l'air d'être tout simplement bien.
Pour ma part impossible de vous dire si ma gestuelle était bonne ou non lol, c'était très discret en même temps.

Je suis plutôt fier de moi, j'y ai été !
Maintenant que ce soit un "oui" ou un "non" c'est une bonne réponse pour moi!
Je n'avais jamais fais ça! Quoi qu'il arrive, aujourd'hui pour moi c'est une victoire!

En ce qui concerne son numéro, je ne me fais pas de film. Je sais que certaine femme donne leur numéro par politesse ou pour ce sortir vite d'une situation embarrassante...
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais je connais très mal les femmes...
J'ai donc plusieurs questions à vous posez (pour éviter de me foiré).

1. Pourquoi elle à voulu noté son numéro elle même? Pour être sûr qu'il soit bien noté? Pour éviter que quelqu'un puisse entendre cet échange?

2. Comment gérer ce numéro? Ces derniers temps j'ai souvent lu et entendu que le numéro dans un premier temps ne sert que à "date" et non faire connaissance! Que ça plombe tout le coté authentique et qu'on peu vite ce foiré par message en quelques mots. Donc maintenant que j'ai son numéro, quel est le meilleur moment pour la "date"? (Je me suis déjà foiré plusieurs fois par messages avec des filles, sauf que je n'avais pas compris pourquoi lol).

3. Si elle cherche à échanger par sms (ce qui m'étonnerais) comment je gère ça?

4. Comment je me comporte avec elle (vu qu'on travail sur le même lieu) en attendant un éventuel rencard?
Par exemple demain quand je vais la croiser (ce sera différent des autres fois vue que la il y'a "anguilles sous roche") quelle attitude avoir?
Vue qu'il y'a eu démarche de ma part, forcement il y'a cette envie de faire mieux maintenant!

Bisou mes amies.

Dernière modification par Abel94 ; 31/01/2019 à 19h36
Réponse avec citation