Discussion: Je suis MAUDIT.
Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 15h46
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut Je suis MAUDIT.

HEY !

Après avoir passé deux ans et demi en couple je me retrouve de nouveau dans le Game, sauf que mon terrain est complètement miné, je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié comment séduire ou si le problème vient d'ailleurs mais ça va faire maintenant deux mois que je suis à Sydney en Australie et le compteur est à 0, même pas un seul KC.

Ce qui me dérange là-dedans, vient surtout du fait de mon nombre de tentatives. En 2 mois en Australie j'ai dû rencontrer et essayer de séduire plus de filles qu'en 2 ans en France. Je sors vraiment énormément, je rencontre du monde tout le temps. Pourtant à chaque fois ça va nul part même quand la fille est clairement intéressée.

Au début je me suis dit que c'était normal d'avoir quelque loupé mais que c'était simplement passagé. Mais au bout de 2 mois, avec la quantité juste hallucinante de tentatives que j'ai eu, je me dis que je dois avoir un problème, quelque chose que je fais tout le temps qui fait que ça ne marche pas.

Le truc qui est marrant c'est que la plupart de mes amis pensent que je close comme un malade, encore récemment une amie m'a dit que j'avais de la tchatche que j'étais beau et que j'étais tout le temps en soirée. Je lui ai répondu "Ah si seulement tu savais : D"

Avant de passer mes 2,5 ans en couple je n'avais pas ce genre de problème, ça faisait déjà plusieurs années que j'étais sur ADS. Je n'ai rien oublié d'ADS, j'ai toujours tout en tête mais je ne sais pas ... J'ai l'impression de ne plus rien faire correctement et d'être enfermé dans une spirale sans fin...

Dernière modification par Georges.Duroy ; 31/01/2019 à 15h50
Réponse avec citation