Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 12h59
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Merci pour ta réponse.
Je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis que j'ai le choix ce n'est pas (plus) forcément que j'ai un "cheptel" mais plutôt que je sais que je peux l'avoir (attention je ne dis pas que j'ai atteint un niveau ou je peux séduire toutes les filles, je n'ai pas cette prétention, mais disons que dans la plupart des cas j'arrive maintenant a obtenir ce que je veux). Je suis conscient d'avoir des problèmes de riche mais aussi rassuré de ne pas être le seul a passer par la.

Mais clairement j'essaye dernièrement de m'orienter sur du qualitatif (pour être honnête ceci dit mis a part pour des ons suite a une soirée arrosee, j'ai toujours été plus ou moins dans le qualitatif car je pense être un peu cérébral et pour moi il faut absolument un minimum de connexion même si c'est uniquement pour FC.).
Je vais travailler sur la piste que tu proposes, sans le formuler aussi bien que toi c'est un peu le sentiment que j'avais: essayer de s'impliquer un peu plus pour voir où ça peut mener et si je suis prêt. Mais tu as bien cerné le problème: bien choisir la fille en question et c'est la partie la plus difficile (j'ai cependant la chance pour l'instant d'avoir trouvé quelqu'un qui a priori me plaît bien et est ok avec le fait de prendre son temps et de ne pas être exclusifs tout de suite, ça rend les choses plus faciles ).
Merci encore en tout cas!
Réponse avec citation