Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 10h12
Avatar de Chalp
Chalp Chalp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon
Messages: 25
Par défaut

Oncle Barney ? Je comprends pas tu es praticien en PNL et tu me dit que peut-être, que les mots ne sont pas tellement important que ça ? Donc en gros je peux y aller en mode bourrin et ça passe ? Je suis pas certain.

Pour ce qui est de la confiance, c'est quelqu'un chose que j'ai en moi et je crois que j'ai n'ai toujours pas réussi à faire passer mon message au vu de ta réponse, je fais des rencontres, je fais des expériences et tout se passe très très bien pour moi ! J'ai aucun problème en soit avec la séduction ou d'intéresser la fille. (Je voulais dire que je ne passais pas à l'action dans le sens de mettre en pratique des techniques)
Cependant je voulais juste avoir des TIPS sur des choses qui sont intéressantes à dire pour augmenter mes connaissances et réveiller des bonnes émotions dans la tête de cette dernière. Des phrases qui fonctionnent en s'adaptant au profil de la fille, on ne va pas dire la même chose à une fille qui est spontanée et franche à une fille timide !
Ou alors comment adopter son langage corporel selon le type de fille, toutes ces choses là quoi !

Parce que je comprends ton message, pas de chemin tracé etc... Mais alors cela sert à quoi de faire des discussion si c'est pour qu'on me dise fait ton propre chemin, te prend pas la tête et expérimente Okay ! Je suis d'accord dans le principe mais je demande des conseils, de la théorie ! Après la pratique bien sûr que je le ferai, mais tu comprends que ce n'est pas en agissant de la même manière que je vais obtenir une chose différente, aujourd'hui j'ai envie d'augmenter ma capacité de répondre au mieux aux besoins psychologique de la fille, en soit je n'aurai pas forcément besoin de le faire, mais ça me tente ! c'est pour ça que je voulais des conseils là-dessus.

Je te remercie pour ta réponse.
Réponse avec citation