Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 10h00
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

On passe tous par cette phase là.

En gros, faut te confronter à cette expérience de LTR, c'est ça qui va t'apporter des réponses, notamment à propos du fait d'être vraiment prêt pour ça ou pas.

Mais il se pose inévitablement la question de la fille que tu choisiras pour ça. Et tu vas vite comprendre que tu ne peux pas jeter ton dévolu sur une fille juste sympa, que t'aimes bien, où le cul ça se passe correctement.
Tu dois apprendre à aller vers plus de qualitatif avec tes targets. Si tu en as beaucoup, c'est forcément que tu as des critères trop larges, forcément.
Le qualitatif n'est pas une question de critères ex-nihilo, je parle ici de qualité du lien avec la fille. Et ce point là, je ne pense pas que tu l'aies vraiment approfondi. Hors c'est central dans l'aspiration à une LTR, forcément. Et c'est à ce niveau là que tu vas voir si tu es aujourd'hui capable d'avoir une connexion profonde avec une fille qui te plait vraiment (si déjà dans ton cheptel tu arrives à trouver une fille pour ça, ce qui est déjà une étape exigeante), ou si peu importe tes efforts, tu esquives l'intimité affective et émotionnelle pour aller voir ailleurs (le syndrome du dragueur qui en plombe plus d'un ici!)

Bon courage pour cette quête de soi
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation