Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 09h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Donc tu veux maîtriser l'interaction en maîtrisant les mots, pensant que c'est ça qui va faire "wahou!" dans la tête de la fille.

Tu prends vraiment le problème par le mauvais bout! Ne t'étonne pas d'être perdu!

Si je te dis qu'aucun de nous ici ne se prend la tête avec le vocabulaire employé, qu'est ce que ça te fait dire?

Du reste, avant d'essayer telle ou telle chose, il faut la COMPRENDRE, comprendre l'enjeu, comprendre dans quel cadre ça s'inscrit.
Et tu sais comment on acquière ça? En faisant des allers retours essais/erreurs entre les bouquins et la réalité. C'est ainsi qu'on développe son intelligence sociale (et émotionnelle, notion que tu sembles omettre)

Conclusion: ya pas de chemins tracés à emprunter, il y a le chemin que tu te crées.

Un dernier truc: la promesse du "wahoo" dans la tête de la fille tient plus du mythe dans le milieu de la séduction (pour vendre des solutions miracles) qu'autre chose.
Apprends avant tout à te développer pour améliorer ton estime de soi et ta confiance. C'est ça qui va faire que la fille est intéressée, de part ce que tu dégageras dans le réel.

Mais bon, je sens que ce discours ne va pas facilement se frayer un chemin dans ton esprit à l'heure actuelle (vu comment tu considères ce que tu as lu sur le sujet). J'espère me tromper.

Good luck!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation