Afficher un message
 
Vieux 31/01/2019, 08h49
Avatar de Chalp
Chalp Chalp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon
Messages: 25
Par défaut

Salut à tous !

Je vais vous répondre dans un message commun et développer ma question de base.

Je comprends et vous remercie pour vos messages, effectivement on revient au manque de l'action mais comme je vous le disais pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de faire "l'effort" MAIS voilà pourquoi je pose cette question, étant donné que je n'ai pas d'expérience dans la "vraie" séduction, je viens vers des personnes comme vous qui ont de l'expérience, parce que j'ai envie de changer certaines choses dans ma manière de faire, la semaine prochaine j'ai RDV avec 2 filles avec des profils différents à l('opposé, dont une qui est direct, franche, spontanée, qui montre ses sentiments et l'autre fille qui est mystérieuse, ne montre pas grand chose (pourtant envoie beaucoup de messages et avec des intérêts)
De ce fait et en fait c'est le but de ce topic c'est de savoir en parlant de langage des mots quels mots devrais-je plus adopter avec une fille spontané et qui montre ce qu'elle veut direct, et de l'autre côté une fille plus mystérieuse et difficile à comprendre et comment me comporter !
Et moi aujourd'hui j'ai envie de devenir un mec qui quand la fille part du RDV et bah qu'elle se dise dans sa tête "Ah ouai lui il n'était vraiment pas comme les autres" et c'est exactement ça que je veux faire ressentir, et je crois beaucoup au pouvoir des mots bien choisi ! MAIS clairement je suis perdu quand a l'utilisation de ces mots car je ne sais pas lesquels adopter, mon langage verbal, corporel....
Réponse avec citation