Afficher un message
 
Vieux 30/01/2019, 18h14
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnumForce Voir le message
Moi c'est l'inverse, j'en suis étonné et flatté (je reste humble), vers la trentaine je me suis rendu compte lors des plaisirs solitaires que je venais plus longuement, comme j'aime le sexe qui dure, plaisir prolongé en compagnie féminine, cela m'a servis et pour moi c'est plus un avantage qu'un inconvénient.

Alors qu'à l'âge de 12 ans où j'ai démarré la masturbation, à l'adolescence, puis la vingtaine, quand je me masturbais je venais plus vite, j'ai pensé à mes débuts que j'étais un demi précoce, d'où l'importance majeure de connaître son corps, s'entrainer.

La première des solutions, conseil pour les précoces avant de faire l'amour, évacuez la veille ou 2, 3 jours avant, selon le niveau de précocité, vous allez tenir plus longtemps, en tout cas cela se soigne, en général les femmes aiment que les hommes puissent venir plus tard qu'assez vite, voir en quelques secondes, ou quelques minutes.

Celles qui sont indulgentes, patientes, passionnées, attirées par vous vous comprendront, il y a des techniques de respirations, décontractions, c'est un tel moment unique faire l'amour avec une femme désirable, il faut savourer au maximum, et puis les précoces peuvent recommencer quitte à faire que des caresses, il faut varier les plaisirs également.
Tu t'es dis que les monologue dans les débats c'était pas le pied, du coup tu relances toutes les conversations du côté sexe ?
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation