Afficher un message
 
Vieux 30/01/2019, 09h19
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Les molécules de la bite de l'autre mec sur elle tu m'a flingué ahahah...
Je te jure que celui qui me l'a sortie m'a tué. C'était à propos d'une fille qui venait de casser deux semaines auparavant, et du coup mon pote s'était outré voire indigné que ça ne me pose aucun problème.
Car tu comprends, tout contact même aussi indirect avec un autre mec, ça fait gay...

T'as pas besoin de savoir si la fille est vierge ou a couché avec la moitié du bar.
En quoi est-ce que c'est pertinent pour toi, pour vous, pour le moment que vous allez partager ?
Si elle est vierge, est-ce que ce sera meilleur ?
Si elle a trois chiffres, est-ce que ce sera pire ?
Pas sûr, et c'est une question qui en fait ne fait que comparer ton et tes potentiels échecs face à quelqu'un d'autre. Bref, ça te fait pas avancer, et encore moins kiffer.

Pour ce qui est des MST, le risque zéro n'existe jamais.
Tout comme celui de se faire prendre dans un attentat. Vas-tu pour autant te trimballer en gillet pare-balles quand tu sors de chez toi, au cas où ça t'arrive dessus ?
Mettre une capote, c'est suffisant pour la majorité des rapports. Et quand je dis majorité, c'est que les fois où ça ne suffit pas :
- soit t'as mal utilisé la capote (j'ai apprit y'a 2 semaines qu'a 25 piges je savais toujours pas bien la mettre... lubrifiant !!)
- soit la contraction de MST est statistiquement insignifiante
Bref, choppe toi la grippe, mais la malaria, peu de chances
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation