Afficher un message
 
Vieux 29/01/2019, 15h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patoche Voir le message
Oui pour le coup, c'est un beau bordel...
C'est sur qu'elle est un peu jeune, et elle a pleins de côté qui montrait une instabilité flagrante, mais un autre côté très mature.
Elle m'a parlé de son enfance qui n'a pas été rose avec sa famille et du coté de la psycho je penses qu'il y a des choses à dire, mais bon ça ne me concerne pas.

Oui elle est monté très vite, c'est sur. Au tout début elle m'a stalkée à mort, je l'ai grillée. Elle a pour exemple écouté en boucle en 2 jours plus de 30 fois une musique que j'ai faites sur mon soundcloud, sauf que je peux voir qui écoute mes musiques sur soundcloud...

Elle m'a aussi dit qu'en couple elle était très très jalouse ce qui montre aussi un problème.
Mais elle était quand même sincère avec moi, elle a parlée de moi à toutes ses amies et a sa mère avec qui elle est très confidente et qui l'a même conseillée un temps sur notre relation. Elle m'a aussi avoué des chôses très personnelle sur elle dont elle n'avait parlé qu'a très peu de personnes proches.

Mon problème c'est que je suis grave attirée par les filles comme ça, pleines de vie, un grain de folie, mais pas très stable.

yes Gidehu pour son ex, elle m'a dit qu'il s'était reparlé, et qu'elle lui a trouvé un taff d'un mois sur Rennes. hier était son premier jour.
Je ne sais pas trop comment ça vas se passer pour la suite. Mais je vais garder la distance.

merci Senechat et pour ta réponses qui m'éclaire plus.
Ça se voit en deux secondes qu'elle est pas nette. Personne ici ne dit qu'elle n'était pas sincère, t'as pas besoin de nous le prouver.

T'es pas attirée par les filles pleines de vie avec un grain de folie (ça c'est moi) t'es attiré par les cas (ça c'est elle). Il y a une énorme différence.

Avec son ex, c'est pas clair.

Vas falloir régler ton problème a sinon tu vas souffrir comme un porc à force de cotoyer des nanas pas très équilibrées...

A ta place je lâcherai l'affaire, trop de zone sombre. Si tu fais du forcing, elle ne vas pas se gêner pour te faire courir.
Réponse avec citation