Afficher un message
 
Vieux 28/01/2019, 21h23
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Excellent sujet, Pistache !

Je suis hypocondriaque et hygiéniste. En couple, j'impose la fidélité et l'honnêteté absolue. J'impose le dépistage ( en ma présence ) et, malgré cela, les rapports avec préservatif neuf et la prise d'une contraception. J'impose une hygiène stricte ( douches, lavements du sexe, vivre dans un environnement général sain etc... ). J'exige de connaître le cycle menstruel de la dame. Et je m'en fous, je pose des questions poussées sur son passé sexuel. Si madame n'est pas contente, c'est dehors sans sommation. Pour toutes ces obsessions, je ne suis pas partisan des coups d'un soir.

Bon, pour répondre plus spécifiquement à la question, ma plus grande crainte et interrogation est liée au cunnilingus...Pour cette raison, je ne le pratique pas en-dehors d'une relation stable. Et tant pis si, dans une société contemporaine qui prône le culte du " bon coup d'un soir " ( Tinder et Cie ), du bon amant auquel l'on impose le diktat de la jouissance féminine ( mouvements féministes de " libération " sexuelle du corps et du désir de la femme ), se priver du cunnilungus peut te faire perdre un grand nombre d'opportunités. La santé avant tout. Un plaisir de moins d'une heure, ou la santé de toute une vie ?

Edit : oui, l'E. Coli, cette merde...
Si je peux me permettre, tu devrais consulter
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation