Afficher un message
 
Vieux 28/01/2019, 21h01
Avatar de Nobishi
Nobishi Nobishi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 361
Par défaut Profond sentiment de mal-être quand je suis seul

Bonsoir.


Je vous écris parce que souvent, quand je suis seul chez moi (le soir notamment), je ressens un profond sentiment de mal-être, et ce depuis très longtemps.

Je ne saurai dire si c'est la solitude ou autre chose, mais je sens que je ne suis pas bien.

J'ai des potes pourtant, qui ne sortent pas tous les soirs mais c'est déjà pas mal, je fais du sport 2 fois par semaine dans une salle où les gens m'apprécient et réciproquement, certains le savent, je suis musicien et j'espère passer pro ce qui me prend du temps de travail. Je fréquente et couche avec des femmes très cools et régulièrement.
Je prends le temps de cuisiner souvent, je mate des films/séries, etc ...

Quand mon esprit est occupé, le mal-être n'est pas présent (en tout cas, il est relégué au second plan), mais dès que je m'arrête, il revient, et comme ça durant toute la soirée où je vais être dans ce mauvais mood.

Auriez-vous des pistes pour "soigner" ça?

Je précise que je passe sur le forum dans un 1er temps, l'idée de consulter un psy pour ça me travaille depuis un moment, je pense que cela sera l'étape suivante si je ne vois pas d'amélioration après vos éventuels retours.

Merci.
Réponse avec citation