Afficher un message
 
Vieux 28/01/2019, 20h41
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

C'est vrai qu'on parle beaucoup du VIH, mais il y a plein d'autres infections auxquelles on pense pas. Ne serait-ce les chlamydias qui peuvent ne présenter aucun symptômes, et qui peut rendre stérile si on soigne pas (alors que ça se traite avec quelques médocs en une prise).

Enfin bref je rejoins DDLV, je préfère aussi les LTR, même si en ce moment c'est pas trop ça qu'aux coups d'un soir.

Enfin je sais pas mais moi non plus ça me rassure pas. Si je baise une nana que je connais pas au bout d'une heure, ça me rassure pas. Je dois pas être le premier avec qui elle fait ça, et ça veut dire qu'elle s'inquiète pas trop des infections, étant donné qu'elle sait rien de mon état de santé.


Je suis un peu comme toi Pistache, j'ai des grosses tendances hypochondriaques. Tous les mois j'ai l'impression d'avoir un truc grave (toutes sortes de maladies) et que je vais y passer.

Pareil pour les nanas, je m'arrange toujours pour savoir avec combien de mecs elles ont couché. Et savoir si elles ont fait un depistage. Ca me rend fou cette histoire, je deviens vite parano.

Du coup je privilégie une vraie partenaire en qui j'ai confiance et qui s'est faite depister, l'idéal serait une LTR, mais là aussi je suis trop difficile. Enfin bref là je dérive un peu, mais pour te dire que t'es pas seul et que je comprends tes angoisses.
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation