Afficher un message
 
Vieux 28/01/2019, 16h26
Avatar de Drass
Drass Drass est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 227
Par défaut

Yes, entre la 2 et l'ancienne Noire/Blanche, il y a 2 ans et 15cm de boucles de différence
Du coup, je l'ai retiré pour actualiser. Mais si vraiment vous pensez que je suis mieux, je vais la remettre. Et sinon, j'ai celle là :


Voir l'image en grand

Je suis convaincu par aucune de ses photos en première place, j'ai l'impression qu'aucune ne donne l'effet "wouah" qui donnerait envie de liker...

Vous êtes sûrs que ma soudaine absence de matchs viendrait de ma bio et du choix des photos ? Je n'ai, certes, plus de matchs, mais y a encore quelques mois je recevais des premiers messages en mode "ta bio m'a fait trop rire" !

Sinon, à une époque j'avais une photo de Carapuce (un pokémon) en quatrième position, avec des lunettes de soleil, et ma bio disait "j'ai légèrement été photoshopé sur la 4° photo". Et y avait quelques réactions sympathiques. Mais avec le recul je ne suis plus certain de cette idée.

Je verrai bien la photo de Ryan en 3, puis la photo du carapuce, et dans ma bio : "(Légèrement photoshopé sur la 4° photo, mais c'est la seule, promis)."

Dernière modification par Drass ; 28/01/2019 à 16h30
Réponse avec citation