Afficher un message
 
Vieux 28/01/2019, 00h34
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Hello Tu peux me détailler ça stp ?


Pour ce qui est des risques de transmission du VIH, l'ordre de risque c'est :
Anal receveur > Anal donneur > Vaginal receveur > Vaginal donneur > Fellation receveur > Fellation donneur
Avec une personne contaminée en période réplication virale le risque est environ de 0.03 à 3 %
Et ce risque est multiplié par les autres ISTs et les blessures/écorchures.

Il ne me semble pas avoir deja vu mentionnée la pratique du cunni en tant que telle

Après, meme si le risque de transmission en tant que tel n'a pas l'air haut (voire théorique pour le cunni), si tu le chope (et c'est vite arrivé parce qu'on pense toujours que ça va tomber sur les autres) tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.

De plus, on ne parle pas que du VIH. Je vais pas vous les lister je pense que vous connaissez les principales.

En gros pour te répondre, si tu veux un risque "zéro" c'est capote pour le rapport et la fellation et pas de cunni.
Si tu le fais sans il y a un risque pas ouffissime mais très réel, et tu es prévenu.

PS : Je t'ai sorti les chiffres à la mémoire hein.
Et pour ce qui est de ta question sur la "gestion de risque", tout le monde peut avoir le VIH, tu ne verras pas a la tete d'une nana si elle peut l'avoir ou pas puisqu'un seul rapport suffit.
Mais j'admet que statistiquement, on trouve plus d'IST chez les personnes qui viennent de milieux sociaux défavorisés, qui se droguent ou qui sont immigrés de pays d'Afrique et des Antilles.
Voilà c'est bien ce qui me semblait et que j'avais garder en tête concernant le risque pas "ouffissime" mais TRES réel ... Je trouve qu'on le rappelle pas assez, j'en entends tellement dire la fellation ça craint rien du tout, le cuni non plus.. c'est plutôt inquiétant..

Après question intéressante: le rapport avec la séduction, c'est loin d'être séduisant quand on refuse une pipe (alors que évidemment on en a forcément très envie en plus , d'où le tiraillement). Tout comme ce n'est pas séduisant quelqu'un qui ne prend jamais aucun risque mais pour le coup je trouve que c'est loin d'être un risque avec lequel il faut jouer ...
Quand elle commence à descendre et qu'elle a pas l'intention de vous informer sur la suite.. pfff ; c'est vrai c'est chiant de devoir la faire remonter à ce moment là ... c'est pas toujours bien pris en plus
Réponse avec citation