Afficher un message
 
Vieux 27/01/2019, 21h53
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Tu réponds à une question sérieuse en dérision, la prévention ça touche beaucoup de monde y’a d’autres situations pour faire des blagues... et merci pour ta tentative d’analyse sur l’insécurité mais au cas où t’as pas compris ma phobie c’est les microbes, pas les rigolo, d’accord?
Merci quand même pour tes réponses, forcées ou non.
Et sinon, tu connais le respect et la courtoisie ?

Y'a pas besoin d'avoir un balais dans le cul pour répondre à un sujet. J'ai mon humour, t'as le tiens. T'es sur un forum, t'as pas à imposer ta façon de voir la chose, sinon tu poses pas des questions.

Et me parle pas de dérision quand de ton coté, tu fais aussi, preuve d'humour à la fin de ton texte. Donc maintenant, au lieu de t'offusquer pour si peut, là où la discussion aurait pu être cordiale, il fallait que tu viennes faire l'outré à 2 francs.

Donc au lieu d’être agressif comme tu l'es, je te conseille de redescendre en gamme pour pouvoir converser avec les personne du forum

Et pour information, une phobie c'est une insécurité, donc au lieu de me prendre de haut, tu devrais également prendre du recul sur ce que t’écris.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation