Afficher un message
 
Vieux 27/01/2019, 21h33
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Burning Ghost Voir le message
C'est fiable comme site Aliexpress ? J'avais l'impression que ça vendait surtout des trucs venus de Chine à la qualité douteuse.
Les chinois ils font ce qu'on leur demande, ça va de la camelote aux iPhones, tout est une question de prix. Il y a un moment où quand tu tires un max, c'est clair, ça peut pas être de la qualité

Là j'ai un peu abusé dernièrement avec une tondeuse à cheveux filaire (ça devient introuvable ici en France). Elle est très jolie & design, mais elle fait genre 10cm de long A 9€, c'est clair qu'il y a pas de miracle

Mais personnellement, je suis un adepte, j'y ai acheté une collection de hoodies à 15€ pièce, avec des logos de super héros, c'était mon trip du moment.
Ils peluchent un peu alors j'ai pris un rasoir pour les fringues au même endroit (avec fil, parce que les trucs à piles, j'ai horreur de ça).

Mon sweat préféré, le gris avec le logo Superman, j'ai dû le passer au rasoir plusieurs fois, mais ça y est il s'est "stabilisé" & ça fait un an que je le porte sans problèmes.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation