Afficher un message
 
Vieux 27/01/2019, 19h44
Avatar de Drass
Drass Drass est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 227
Par défaut

Yes, les étoiles doivent être sur ma bio depuis au moins 2016... Jusque là j'ai jamais eu à m'en plaindre, mes potes m'avaient même copié fin 2017, mais là, de toute évidence y a quelque chose qui cloche.

Je vais écouter les conseils de Flower, en terme de bio, et ne garder que les premier et dernier paragraphe :

"Homme de non-esprit, artiste raté, subrepticement, rock, cerf, piano.

Si t'as la carte Gaumont et de l'imagination on fera des salles obscures lors d'escapades nocturnes"

Pour ce qui est des photos, vous avez l'air assez mitigés...
J'ai mis la photo du t-shirt pour attirer les geekettes, parce qu'en tant que geek c'est avec elles que je m'entends le mieux mais ok, je vais la virer.

Par contre, pour le reste je suis un peu perdu. D'un côté vous me conseillez de mettre la 2 en avant, et de l'autre, vous me conseillez de la retirer... Est ce parce qu'à côté des autres profils, voir mon visage n'est pas si avenant ? J'ai conscience que sur tinder on est constamment en concurrence les uns aux autres. D'ailleurs, si ces photos ne vont pas du tout, n'hésitez pas à me le dire hein, j'essaierai d'en refaire !

Peut être que je devrai mettre la photo de Gosling en premier, pour faire rire, et donner envie de cliquer sur mon profil pour voir les photos et la bio ? ?

(merci pour vos réponses)
Réponse avec citation