Afficher un message
 
Vieux 27/01/2019, 01h08
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pseudo_13 Voir le message
Hey tout le monde !

Je fais pas mal de rencontres en ce moment donc pas mal de choses que je maitrise pas trop.
J'ai rencontré une fille via mon ancien stage (elle est en stage dans l'entreprise ou j'étais en stage). J'avais quelques idées pour elle pour ces missions pour le BTS (on as fait le même BTS). On dois se faire un bowling et lui montrer un endroit secret de cocktails, j'ai donc pris son numéro naturellement. On parle bien par SMS

J'avais rien a faire aujourdhui, je lui dis que je vais a tel endroit et si elle avais envie elle pouvais me rejoindre. Elle habite a 1h (exceptionnellement) je lui dis que ca valais le coup de faire un bout de trajet mais elle refuse mollement. (Voir photo)

Je vais surement la revoir mardi pour lui expliquer quelques petites choses encore. Comment rester challengent par message et réel tout en allant pas par la friendzone ?

J'ai pensé a soit (pour répondre a son message) : Trop de mystère pour toi petite aventurière. Je te dis quand je retourne a XXX, bonne soirée a toi !

Ou (je voulais faire le jeu des questions avec elle mais elle allais dormir et elle voulais le faire plus tard)

Dois-je faire le mec détaché avec le 1er message et la recontacter lundi (pour la voir mardi) ou être challenger et jouer avec elle ?

Merci !
A voir ses réponses, elle n'a pas l'air emballée ... en même temps avec un un trajet d'1h pour un date ça peut se comprendre (d'ailleurs c'est un 1e rendez-vous ou pas ?)
Souhaite-lui un bon resto et repropose lui le même truc quand elle sera plus près du lieu de RDV (si d'habitude elle vit dans le coin), sinon quelque chose qui ne l'oblige pas à faire 1h de bagnole.
Réponse avec citation