Afficher un message
 
Vieux 26/01/2019, 22h10
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Je comprends ta vision des choses.

Mais au travers de ton discours j'ai l'impression que tu vois le FC comme une finalité en soit, c'est une étape à passer. Il est rare que je KC au premier date, et pourtant je FC 90 % de mes rencontres Tinder. Assez rapidement généralement, mais je n'ai jamais eu le besoin de m'instaurer un rythme effréné. Mon problème est généralement pour allez au de la des simples FC après 2/3 mois d'aventures.

Le soucis que j'ai ici, avant même d'avoir FC c'est assez rare me concernant, sinon ce post n'aurais pas lieu. Encore une fois c'est un forum d'échanges, nous avons tous des procédés et des visions différentes, et je ne pense qu'il y ai de science absolu, meme si ce genre d'application met en concurrences un nombre incroyables d'hommes, une consommation ultra rapide et que nous pouvons nous mettre d'accord sur certains principaux généraux, comme certains que tu as cités.

Encore une fois j'ai KC au deuxième date, réitéré au troisième avec une ouverture clair pour une soirée chez moi au 4ieme. si on a pas FC au 3ieme elle avait clairement la visibilité sur ce que je projetais pour celui d'après.

Nous sommes samedi, et évidemment je n'ai pas de nouvelles de la nana, j'attends mercredi, si j'en ai pas je pense tenter une dernière relance, dont je ne sais pas encore le style? De toute façon perdu pour perdu j'en ai pas grand chose à faire, si pas capable de me donner du concret immédiat c'est next définitif

Merci
Réponse avec citation