Afficher un message
 
Vieux 26/01/2019, 16h22
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

N'ayant jamais été amoureux, ni en couple, bien que je sois réceptif de nature, j'avoue que mon caractère fais que même si j'avais la possibilité d'avoir une histoire d'amour déjà ma première décision essentielle c'est le chacun chez soi, peu de personnes accepteraient ce choix, quelques personnes le font.

Mon indépendance, le fait que je fantasme souvent sur des beautés diverses, m'étant incapable d'être fidèle, alors comme j'aime pas mentir, je préfère en profiter autrement que d'être avec une femme seulement, pourtant je me rends compte que si çà se passerai bien, voir formidablement avec une femme spéciale, qui me rendrais si heureux, me comprendrais, je passe probablement à côté d'une opportunité qui fais rêver des milliards d'humains.

Faut avoir du courage, la foi, des idées, la patience pour réussir son couple, c'est donc pas donné à tout le monde d'être compatible à la vie de couple évidemment c'est pas un scoop, et puis plaire, avoir connu pas mal de femmes, voir plein, c'est flatteur, il y a des endroits coquins pour, tant mieux, c'est facile ainsi, plutôt que d'aborder, séduire et être en couple le plus longtemps possible, immense bravo à celles et ceux qui y parviennent, disons les choses clairement il y a des unions qui sont faits réellement l'un pour l'autre, malgré l'adversité, les impitoyables drames qui peut avoir, voilà la puissance de l'amour, "renverser des montagnes" c'est fort, si grand, mais c'est pas donné à tout le monde.

Ensuite il faut pouvoir se remettre des terribles déceptions, trahisons, quand j'entends des couples qui ont perduré 10, 20, 30, 40, 45, 50 ans qui se séparent, des célébrités qui semblaient faites l'un pour l'autre et puis finalement la fin de leurs histoires, ça me fais beaucoup réfléchir, c'est un immense challenge.
Réponse avec citation