Afficher un message
 
Vieux 26/01/2019, 15h19
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrArthur Voir le message
Salut,

J’ai beaucoup réfléchis dernièrement, et je me demandais où placer le curseur entre gentillesse et méchanceté pour être le plus efficace possible avec les femmes.
C’est un sujet plutôt complexe, car on entend un peu de tout, et y a un moment où on sait plus vraiment quoi faire.
La dernière fois je regardais une vidéo de MONSIEUR RÂTEAUX où il dit que ce qui fait qu’il a des bonnes interactions c’est le fait d’être chaleureux. Mais on a tous en tête ce stéréotype (qui n’en est peut-être pas un, je ne sais pas) du connard qui plaît aux femmes.
Je me pose également la question de savoir si c’est réellement la « méchanceté » qui attire ou certains traits qui y sont associées (je pense notamment à l’égocentrisme, le narcissisme, et l’intérêt ou son manque porté à l’autre).
Une autre hypothèse est de savoir si ce n’est pas également mieux d’alterner gentillesse et méchanceté.
Mon expérience tend à me montrer qu’il vaut mieux être trop méchant que trop gentil. Je vais vous parler de plusieurs situations vécues puis de sujets semblant corroborer cette hypothèse.

- J’ai une collègue secrétaire (beaucoup plus vieille que moi, elle m’attire pas), avec laquelle je suis assez joueur, je la taquine un peu tout le temps. Des fois elle me pose une question, je la regarde en mode « Elle me veut quoi celle-là » et je réponds pas à sa question ou je me casse. La dernière fois je vais dans son bureau lui dire bonjour en lui précisant que c’est exceptionnel parce que c’est le nouvel an, etc. Ca fait un mois qu’elle me demande de remplir un classeur pour une étude, parce que ma cadre lui a demandé de le faire, mais elle n’a pas les informations qui permettent de le remplir. Je n’ai jamais touché à son classeur parce que ça me casse les noix honnêtement. La dernière fois, elle a dit à ma cadre que j’avais remplis le classeur alors que c’est pas vrai du tout. Donc concrètement, même si c’est sur le ton du jeu, je suis pas toujours ultra sympa avec elle, je fais pas ce qu’elle me demande, et elle, elle ment à ma hiérarchie pour que je sois bien vu.

- Il y a quelques temps, j’ai fait un sujet disant que je me bouffais plein de flakes. J’écrivais souvent le lendemain aux nanas (ça a surement joué aussi), des messages recherchés et drôles (je les ai montré à mes potes, ça les a fait bien rire), et presque pas de réponses. Maintenant j’écris des messages le jour-même en mode « je m’en bas les cacahuètes », genre « Salut truc, c’est Arthur... Voilà, t’as mon numéro » Et j’ai systématiquement une réponse. Quand j’en ai pas le jour-même, j’envoie un message le lendemain ou le surlendemain en embrouillant un peu les nanas, genre « Tu fais la morte ? » ou « Confirme ou pas pour samedi sinon je vais boire un verre avec des amies » et jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu une réponse (la moitié du temps la relation se poursuit, l’autre moitié du temps non).

- Les mecs que je connais qui ont connu le plus de femmes dans leur vie, ou vraiment des belles femmes, ont souvent plusieurs caractéristiques communes, mais ils sont pas forcément tous méchants. J’en connais 6. Ils sont tous beaux et très égocentriques. 2 sont sympas et les 4 autres sont plus ou moins des connards.
Franchement ça fout les boules, je vais vous parler de deux personnes en particulier.

Un mec sympa, que j’apprécie, est un putain d’égocentrique. Il est pas méchant mais il fait que de parler de lui. A chaque fois que je suis en train de raconter une histoire, il me coupe la parole tranquillement trois fois minimum pour me raconter une histoire à lui. Des fois je peux même pas finir mon histoire tellement il part dans ses monologues. Il a baisé plus d’une dizaine de nanas, alors qu’il me donne souvent des conseils de merde de needy, qu’il a des croyances limitantes de ouf, et qu’il a une connaissance théorique de la séduction nulle. Je suis mal à l’aise quand il me montre les SMS qu’il envoie aux nanas tellement ils sont needy.

L’autre mec, c’est un patient que j’ai eu qu’a une vingtaine d’années, le pire depuis que je bosse. Un vrai psychopathe. Aucune empathie. Il est arrivé la première fois dans mon service après avoir menacé de mort quelqu’un. A un moment il a pété un câble, il a fracassé la lunette des toilettes, il a craché sur ma collègue et il lui a monté sa bite. Il a été retrouvé dans la chambre d’une patiente un soir en train de lui caresser les jambes alors qu’elle dormait. Il s’est battu avec un patient. Il a failli détruire notre pharmacie parce qu’il refusait de prendre son traitement. Il se croit supérieur à tout le monde, se fout de la gueule des gens, etc. La dernière fois, je mets son téléphone à charger (on garde les chargeurs pour éviter que les gens se pendent avec) et je vois une photo de sa meuf. Une bombe.

Ensuite, pour ce qui est des sujets qui corroborent cette hypothèse :
- Le syndrome de la femme battue. C’est complètement contre-intuitif, mais voilà, une nana va rester amoureuse d’un homme qui lui fait subir le pire. J’ai lu que c’était des cycles de maltraitance suivis de réconciliation. Je vois pas qui d’autre qu’un connard pourrait battre sa femme. Je vois très bien des hommes qui pourraient le faire et d’autres pour lesquels je n’imaginerais jamais ça. Je me trompe peut-être mais je pense que ça se ressent, et que c’est des personnalités particulières, probablement psychopathiques ou perverses. Comment une nana peut s’investir avec un mec comme ça ? Quelles caractéristiques sont attirantes chez ces hommes ?

- Les tueurs en série. C’est un phénomène très connu, ceux qui sont très médiatisés reçoivent de la part des femmes des lettres, des cadeaux et même des demandes en mariage. Ces mecs sont les pires enculés imaginables, ils ont fait des horreurs, et pourtant ils ont un pouvoir d’attraction phénoménal sur certaines nanas.

Qu’est ce qui pourrait expliquer toutes ces choses ?

- Il faut s’adorer pour être aimé ?

- Ils ont une capacité survie (pour ceux qu’ont lu Révélations de Mystery) supérieure à la norme ?

- En réalité, ça dépend des nanas ? Certaines seront plus réceptives à la gentillesse, au fait qu’on leur porte de l’attention, et d’autres préféreront la méchanceté, les mecs qui s’en battent un peu les couilles d’elles ?

- Et puis voilà, on lit souvent qu’il faut s’intéresser à la nana, l’écouter, etc. Mais encore une fois, les meilleurs dragueurs que je connais sont ultra égocentriques, je ne les vois pas être dans l’écoute. Au niveau des mecs connus internationalement, y a Mystery, Neil Strauss (j’ai kiffé son bouquin mais il se prend pas pour de la merde), Tyler Durden de RSD (qu’est un gros enculé pour ceux qui ont lu The Game, et puis ça se ressent sérieux).
En France, je sais pas si il a des bons résultats, mais Léo des Philogynes par exemple dégage aucune empathie, et il fait que de parler, 95% de la discussion c’est lui. Il se kiffe le mec.
MONSIEUR RÂTEAUX, malgré tout ce qu’il dit, a raconté dans une vidéo qu’il avait menti à une nana en lui disant qu’il recherchait du sérieux pour coucher avec elle. Donc il n’est pas si gentil que ça lui aussi.

Donc voilà, est-ce que c’est vraiment une question de méchanceté, ou est-ce que de base les mecs sont pas un peu trop gentils, ou trop investi trop vite ? Est-ce qu’ils n’en oublient pas leur propre intérêt trop vite, subjugués par les demoiselles qu’ils sacralisent ?

Je vais aborder prochainement, et je vais essayer d’être plus sec, moins souriant et moins drôle avec les nanas, pour voir ce que ça donne.

Je n’ai pas encore menti franchement aux nanas (des fois je dis que je vais rejoindre une amie ou ce genre de trucs, ce qui est un mensonge, mais j’ai jamais menti sur moi, en disant que je suis psychiatre au lieu d’infirmier par exemple, pour booster ma valeur statut social), mais j’hésite à le faire (ce que je recherche, c’est une relation à long terme, et donc si je mens ça risque de se retourner contre moi, mais ça pourrait m’aider à coucher avec plus de nanas je pense).

Que pensez-vous de tout ça ?
les femmes sont attirées par les mecs qui reussissent, haut statut dans notre société malheureusement, les gens qui reusissent ont plutot les traits de la triade et c'est assez logique . regardez les presidents (France par exemple) ou PDGs. sociopathes, psychopathes, PN etc

par ailleurs, le physique oui ca compte (ca fait pas le business des sites de seduction donc ils n'en parlent pas), je connais des gars qui enchainent les filles uniquement sur le physique, et ils peuvent meme les envoyer bouler et les traiter de toutes les facons. Mais une nana canon peut aussi se permettre beaucoup de choses non ?

deja dans d'autres société comme la russie (j'ai longtemps ete avec uen fille la-bas) il me semble que les femmes attachent quand meme plus d'importance a des valeurs plus traidtionnelles
l'homme occidental a parfois de la valeur car il respecte les femmes, etc

j'ai connu des chefs de tribu , village etc dans des société plus traidtionnels si pas primitives, les types etaient extrement gentils y compris avec moi. certainement pas des gars avec traits de la triade
Réponse avec citation