Afficher un message
 
Vieux 25/01/2019, 15h00
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

don Diego de la Vega Lol tu connais assez peu les femmes mon ami.
Oh oui c'est sûr! C'est pour ça que je suis ici!
Il est plus que probable que l'ATSEM lui aura tout dit dans les 5 minutes
De toute façon ça commence à trop "jasé". Dés que quelqu'un lui parle, ça place mon nom dans la conversation et ils vont finir par me griller ces mongoles...
Bon le point positif avec cette situation et vos conseils c'est que je suis grave prêt à passer à l'action! J'ai du mal à "matché" en général parce que j'attend trop longtemps pour passé à l'action (d'ailleurs merci à vous de me l'avoir fais comprendre). Dés le début de semaine pro je vais la voir (et pourquoi pas l'avoir) dans un moment ou elle souffle un peu et je lui dis que j'ai envie de faire sa connaissance etc comme tu me la conseiller et je reviens vers vous après pour voir la suite.


Tu es probablement attendu.
J'en ai bien l'impression... Et j'ai aussi l'impression qu'elle n'est vraiment pas contre. Elle me sourit énormément, tout le temps même, dés que je la voix. Elle me regarde bien dans les yeux, me lâche toujours une petite phrase. Elle rebondit sur nos "anecdotes" avant même que j'engage la conversation. Mais toujours dans le speed. Je vais aller la coincé dés la semaine pro et on verra bien

Dernière modification par Abel94 ; 25/01/2019 à 16h04
Réponse avec citation