Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 19h22
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Tu sais, les situations changent mais les contraintes restent quasi toujours les mêmes.

T'as deux écoles grosso merdo : ceux qui vont faire des scénarios tordus en espérant quelque chose (t'y es presque avec ton idée de ramener le matériel en petites quantités, attention.. idem avec l'ATSEM qui te sert d'entremetteuse pour le moment, c'est risqué tout ça)
Et ceux qui vont y aller cash.

Tu me rappelles une vidéo ou il me semble que c'est Soral (ou Beigbeder je ne sais plus) qui disait que dans la vie y'a deux types d'hommes. Ceux qui ce pointe devant la nana avec des fleurs et ceux qui ce présente sans rien. Les deux veulent la même chose, chopé la nana, sauf que l'un ce cache derrière ses fleurs et l'autres assume totalement. Merci pour cette baffe qui ma clairement remis les idées en place. Un homme ça assume, ça ne ce cache pas derrière des "artifices".

J'ai une nette préférence pour le cash, plus franc et honnête pour la fille je trouve, et plus rapide et concis pour le gars (ça permet d'éviter de devenir fou ou creepy).
Simple et efficace, pas de perte de temps et d'énergie


Donc moi à ta place, dès que je la croise avec une relative intimité (personne d'assez proche pour entendre) je lui dirai que j'aimerai la connaître mieux, si elle est disponible et intéressée.
Cette phrase peut paraître ambiguë mais elle ne l'est pas, ou du moins juste ce qu'il faut.
Si tu vois qu'elle semble ok, qu'elle dit oui, tu proposes d'échanger vos numéros.
Par la suite tu organises le RDV tranquillou par téléphone.
Cette façon de faire me plait, simple, efficace et respectueux, ça me correspond.


De cette façon tu ne t'embourbes pas dans la sphère professionnelle, il faut en sortir le plus vite possible.
Et cette façon de faire n'est pas lourde donc tu ne seras pas inquiété par une feminazi qui t'accuse d'harcèlement.
Oh tu sais ça ne risque pas. Je choisi de jeter mon dévolue en général sur des filles discrète et qui ne s'afficherai pas au taff. Et pour moi il n'y a rien de pire que d'être un gros lourd... Quand je vois les forceur je me demande toujours comment ils font pour avoir aussi peu d'estime pour eux même... Le dernière endroit ou je veux m'afficher crois moi c'est bien au boulot!

T'as une cartouche.
Rapide et discret, je trouve que c'est toujours le mieux.
Je pense aussi que c'est le mieux. J'ai peur que ça "jase" trop car beaucoup de commères au boulot et de jalouses (et de mecs qui quand bizarrement tu commences à avoir un feeling avec une fille, commence à chercher le feeling aussi avec cette même personne) donc je vais faire comme tu dis "rapide et discret". De toute façon je n'ai rien à perdre mais tout à gagner! Concernant l'ATSEM elle ma bien fait comprendre qu'elle ne veut pas me griller, elle la joue plutôt fine. Quoi qu'il arrive je vais passer à l'action dés la semaine pro, je suis dans une bonne dynamique, autant en profité! Merci pour les conseils en tout cas. Je reviens vous donnez des news après être passer à l'action! Merci pour tout!
Réponse avec citation