Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 19h06
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Moi je verrais bien ta fusée se poser sur sa lune XD

Franchement moi aussi, j'y planterai bien mon drapeau par la même occasion ^^

Tu proposes un jour l'air de
"Bon tel jour tu finis a quelle heure? On pourrait allé boire un verre avant que ton ordinateur te phagocyte a nouveau, j'te jure le monde réel peut etre aussi cool qu'une série netflix quand je raconte des blagues " (c'est une idée con hein trouve autre chose)

Je ne suis pas censé être au courant de tout ça mdrrr, mais je vois bien l'idée, merci l'ami

Après c'est des shit test le reste, elle est la pour longtemps jte garanti, en étant prof, et si t'es animateur sur lyon i'aura aussi du taf pour toi, si jamais vous etre installés. Mais VA PAR ETAPE : Date!
Oui c'est sur, de toute façon ce n'est pas du tout ce qui me préoccupe pour le moment, on est un peu loin de tout ça et la situation peu changer si "aventure" il y'a.

Edit : ton message est touchant, un brin naif, j'imagine que ça fait partie de ta personnalité est c'est pas une critique, j'ai du coup lu ta présentation aussi. Mais cogite pas trop, agis ^^ Sans Ego. Tu proposes, naturellement, parle de toi et tes passions, mais ecoute la aussi (très important) et ne mets pas d'égo. Tu reste courtois, poli, si elle te remballe, i'a aucune raison qu'elle le fasse de manière agressive. Reste bienveillant dans tes interaction avec elle et avec les enfant aussi très important !
Au taf, reste pro. Propose de vous voir en dehors donc
Ta remarquer ma énormément toucher. Effectivement tu as bien cerné une partie de ma personnalité et je ne le prend pas mal du tout bien au contraire
En ayant lu ma présentation tu connais mes croyances et donc les choses auquel j'aspire. Et le faite d'être "un enfant" ou avoir un cœur d'enfant y est très important. J'ai ce côtés très naïf! pourtant, bizarrement, j'ai les yeux bien ouvert sur le monde, les gens et les événements actuel... Assez contradictoire mais pourtant bien vrai. Merci pour tes conseils et encouragements (et d'avoir lu ma présentation) ça donne vraiment envie de faire partie de la communauté, partager et évoluer ensemble Merci pour cette accueil l'ami.
PS : Il y'a quelques années j'avais lu le livre de Stéphane E (je ne sais pas si je peu donner le titre) ou il y'avait un passage justement qui parlait du comportement des enfants, que l'aspect authentique et cash des enfants été une arme en séduction ou un truc du genre. Je vais relire le passage et peut être même en faire un sujet par la suite. Tu m'as donner envie d'aller dépoussiéré ce bouquin!

Dernière modification par Abel94 ; 24/01/2019 à 19h25
Réponse avec citation