Discussion: Femme précoce
Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 16h00
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Il y a plein de moyen de faire jouir une femme, avec sa langue, avec ses doigts, sa queue (l'imagination de chacun complètera cette énumération), mais instaurer le point G comme but ultime c'est - indirectement - faire de la bite l'instrument magique vers le nirvana. Hors pour la plupart des femmes, encore une fois, c'est faux. La large majorité des femmes qui jouissent atteignent l'orgasme par les préliminaires.
Personne n'a jamais parlé d'utiliser sa bite.
Le squirt, comme chacun sait (ou devrait savoir), s'obtient le plus facilement aux doigts.

Tu fais des raccourcis immenses.

Citation:
La vérité c'est qu'en france 49% des femmes galèrent pour atteindre l'orgasme lors d'un rapport et c'est rendre service à personne que de brandir des "solutions miracles".
Complètement mindfuck... qui parle de solutions miracles ?
Comment apprendre à squirter si on ne peut même pas évoquer le point G ?
Personne n'a envie de se taper une séance d'anatomie avec débat sur les termes afin de faire jouir sa femme.

Bref je sens que ça mérite un topic, que tu auras la gentillesse de créer si le sujet t'interpelles à ce point.


Citation:
ça par exemple, c'est faux. Cette "excroissance" n'a jamais été ne serait-ce que visualisée par les doc qui se sont penchés sur la question !! Et perso j'ai des orgasmes en levrette, donc stimulation interne, et tu peux faire le tour de mon vagin tu trouveras pas d'excroissance, à part un truc qui s'appelle le col de l'utérus.
Bon, au toucher, dans la chatte de ma meuf, c'est comme ça en tout cas.
Réponse avec citation