Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 15h46
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Tu sais, les situations changent mais les contraintes restent quasi toujours les mêmes.

T'as deux écoles grosso merdo : ceux qui vont faire des scénarios tordus en espérant quelque chose (t'y es presque avec ton idée de ramener le matériel en petites quantités, attention.. idem avec l'ATSEM qui te sert d'entremetteuse pour le moment, c'est risqué tout ça)
Et ceux qui vont y aller cash.

J'ai une nette préférence pour le cash, plus franc et honnête pour la fille je trouve, et plus rapide et concis pour le gars (ça permet d'éviter de devenir fou ou creepy).


Donc moi à ta place, dès que je la croise avec une relative intimité (personne d'assez proche pour entendre) je lui dirai que j'aimerai la connaître mieux, si elle est disponible et intéressée.
Cette phrase peut paraître ambiguë mais elle ne l'est pas, ou du moins juste ce qu'il faut.
Si tu vois qu'elle semble ok, qu'elle dit oui, tu proposes d'échanger vos numéros.
Par la suite tu organises le RDV tranquillou par téléphone.


De cette façon tu ne t'embourbes pas dans la sphère professionnelle, il faut en sortir le plus vite possible.
Et cette façon de faire n'est pas lourde donc tu ne seras pas inquiété par une feminazi qui t'accuse d'harcèlement.

T'as une cartouche.
Rapide et discret, je trouve que c'est toujours le mieux.
Réponse avec citation