Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 15h38
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Moi je verrais bien ta fusée se poser sur sa lune XD

Mdr!

Nan, blague a part ca me surprend pas, beaucoup de rencontre se font au taf, et c'est normal. Mais plutot que partir sur des suppositions, Date la!

Tu proposes un jour l'air de rien :

"Bon tel jour tu finis a quelle heure? On pourrait allé boire un verre avant que ton ordinateur te phagocyte a nouveau, j'te jure le monde réel peut etre aussi cool qu'une série netflix quand je raconte des blagues " (c'est une idée con hein trouve autre chose)

Après c'est des shit test le reste, elle est la pour longtemps jte garanti, en étant prof, et si t'es animateur sur lyon i'aura aussi du taf pour toi, si jamais vous etre installés. Mais VA PAR ETAPE : Date!

Edit : ton message est touchant, un brin naif, j'imagine que ça fait partie de ta personnalité est c'est pas une critique, j'ai du coup lu ta présentation aussi. Mais cogite pas trop, agis ^^ Sans Ego. Tu proposes, naturellement, parle de toi et tes passions, mais ecoute la aussi (très important) et ne mets pas d'égo. Tu reste courtois, poli, si elle te remballe, i'a aucune raison qu'elle le fasse de manière agressive. Reste bienveillant dans tes interaction avec elle et avec les enfant aussi très important !
Au taf, reste pro. Propose de vous voir en dehors donc

Dernière modification par Niico ; 24/01/2019 à 15h43
Réponse avec citation