Discussion: Femme précoce
Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 14h16
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Je donnerai un nom différent si y'avait une stimulation d'une autre nature, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple, mais qui est le cas par exemple lors de stimulation de la prostate. Ca me choquerait pas de lire "orgasme prostatique" ou un truc du genre. Même si bien sûr c'est pas la prostate qui éjacule, mais ça on s'en fout.


Citation:
Par ailleurs, le mythe du "point G" et autre connerie nourrissent chez les femmes qui ne parviennent pas à jouir l'idée qu'elles sont anormales, que pour atteindre l'orgasme elles doivent trouver ce "saint graal" (pour le coup) qui n'existe pourtant pas..
Où est le mythe ?
Ce point existe, on va pas nier son existence pour quelques nanas qui supportent pas que d'autres jouissent, je pige pas. Je ne vois là qu'une fragilité de progressiste, un peu comme les introvertis qui semblent demander que plus personne ne se parle vu que toute interaction sociale les met mal à l'aise.
C'est le triomphe de la connerie individuelle sur le vivre-ensemble.

Pourquoi les gens ne comprennent pas que ça ne sert à rien d'axer la conduite du groupe social sur son représentant le plus faible.
Réponse avec citation