Afficher un message
 
Vieux 24/01/2019, 10h46
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

En même temps gros, t'aurai du savoir qu'il faut jamais game ouvertement une meuf devant c'est pote tant que tu connais pas la situation,

Elle à un mec, un mec en vus, ça pote est relou, des gens sont jaloux etc on sait jamais.

En plus c'était tellement "voyant" que les gens on demander à ce que vous échangiez vos nums.

J'suis pas du tout un expert de la fac mais bon j'imagine que c'est comme dans une entreprise tout ce sait très vite, tout le monde voit tout au moindre fait/geste.

Le plus important c'est d'assumer sans verbalisé de manière relou, donc battre le fer tant qu'il est chaud.

Une meuf à un mec en vus en soit c'est pas ouf le plus important et de devenir la priorité de la meuf.

Après perd pas ton temps avec des truc puériles et des technique de "prizing", le courant passe bien propose lui un verre quelques part (pas loins de chez toi sans lui dire hein), sans aucune arrière pensé faut qu'elle y viennent sans se dire " Ok il veut me ken" faut qu'elle ce disent "jvais juste boire un verre mais j'met mes plus beau sous vêtement on sait jamais" et la si tu vois que le courant passe bien tu te demerde pour la faire monté après le verre.

Perso moi je propose direct un verre chez moi mais ça c'est apres 1h au tel avec du confort, toi la tension est clairement redésendu.

Au lieu de te pré occuper à "augmenter ton image" avec du "prizing" fait lui comprendre indirectement qu'il faut jamais raté une bonne occasion quand tu rencontre quelqu'un comme toi.

Bon courage
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation