Discussion: Une perte de temps ?
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 19h17
Starlion Starlion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 7
Par défaut

@SeX_Scorpion : Pour la salle, c'était une idée de tous les deux, je ne trouve pas le lieu spécialement adéquat pour un début.

Non en effet, il y a d'autres IOI selon moi que je n'ai pas cité comme encore tout à l'heure où elle m'a dit "tu sais, tu me fais beaucoup rire et y en a peu qui me font rire comme ça. Et tu connais le dicton ? Femme qui rit..." ou là fois où elle m'a touché les fesses.

Elle est vouée à partir de la boîte car en CDD remplacement, donc pas de soucis de ce côté là

Je pense être un peu trop fier et au vu de vos remarques, j'ai la nette impression que c'est plutôt à moi de relancer pour une date posée afin de véritablement lancer le jeu de séduction entre nous et ensuite, la laisser venir à moi avec son restau' italien.


@victorwag : Je suis d'accord sur le "jeu de cons" et nous en avons parlés vite fait au boulot pas plus tard que tout à l'heure... il est évident que cette situation ne fera que tout gâcher !

Cependant, je t'assure que je ne dis pas tout ici et qu'il y a bel et bien un petit jeu de séduction entre nous, malgré mon erreur désormais évidente d'un manque d'action de ma part...


@phantom_green : Nous étions allés au cinéma deux jours avant et ça s'était bien passé

Absolument vrai, j'ai même l'impression de communiquer de la frustration au travers des reproches, frustration générée par mon manque de prise d'initiative, quel noob !

Je pense lui proposer un autre rendez-vous dans la semaine dans un bar sympa.

Edit: je lui ai proposé qu'on se voit dans la semaine, d'emblée : "je regarde mon planning, tu pensais à quoi ?".
Bon, effectivement on sent qu'il y a moins d’entrain

Dernière modification par Starlion ; 21/01/2019 à 21h06
Réponse avec citation