Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 18h22
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnumForce Voir le message
J'aimerai avoir enfin l'occasion d'avoir une sexfriend, des flirts qui plus est au boulot, (je suis pas en couple) c'est un endroit où pas mal de couples se sont formés évidemment, ensuite ça dépend des personnalités si çà passe ou pas, si ça continue longtemps ou simplement de courte durée.

Et puis on a entendu des histoires qui ont très mal finies, des pièges, injustices, trahisons, manipulateurs, manipulatrices, divers inconvénients, faut être vrai, entier, savoir ce que l'on veut, souvent et ça ne me dérange pas, quand j'arrive dans un Groupe pour en avoir fais plus de 30, j'ai droit à cette question "Tes célibataire, t'a une copine, une femme, des enfants, marié" Tant que ça pars du bon sentiment je suis pour bien sûr.

J'ai fais le choix de ne pas avoir d'enfants, ni de me marier, coquin que je suis, très indépendant surtout, le chacun chez soi est ma devise, alors forcément le nom célibataire semble être comme un 2ème prénom chez moi, ma réponse est "je suis célibataire, seul, ou pas en couple" avec parfois un léger sourire, restant discret, pudique et sociable à la fois.
Au lieu de remonter des débats, va te présenter !
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation