Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 17h27
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
Bullshit.
Tu es beaucoup plus impliqué qu'elle.

Vrai, ne serait ce que par je suis a l'initiative de tout les dates et cache ça derrière une facette de mec "entreprenant"

Déjà, si j'ai bien compris, tu as "requalifié" le dernier rendez-vous ? Donc, en fait, tu lui as reconfirmé la date, c'est ça ?

Non, je lui ai dit rdv à 19H45 ce soir chez moi avec l'adresse, puisqu'elle n'avait ni l'un, ni l'autre


Si c'est ça, c'est une erreur. Il ne fallait rien confirmer du tout ; une femme intéressée se pointera toujours au rendez-vous.

Sans heure ni adresse cela serait bien compliqué

Pourquoi planifier un autre rendez-vous alors que l'actuel n'était pas terminé ? Je fais référence à la voiture, et à ta proposition de pizza.

Je lui ai proposé au moment où elle descendait de ma voiture


Tu aurais du laisser passer quelques jours.
En faisant comme tu as fait, tu te rends trop dispo, donc acquis.

Pourquoi adopter un ton mielleux sur le dernier échange par textos alors que :
1. Tu sais qu'elle te ment
2. Tu communiques quelque chose que tu ne ressens pas, donc ça colle pas et crée de la frustration.
Tu aurais dû lui dire le fond de ta pensée. T'es pas une carpette.

J'ai pas de certitudes par rapport à ses mensonges, c'est la première fois qu'elle me décommande, ça peut arrivée d'être malade, j'ai le bénéfice du doute. je pense justement que mes propos m'ont permis d'éviter de passer pour un mec frustré.

Mon conseil : laisse passer une petite semaine sans contact.

et concernant Phantom, faire pression non, montrer que je n'attends pas après elle oui, via un snap dans ma story par exemple.

Donc je laisse tomber, aucuns moves, aucune relances, et si elle me recontacte pas mercredi, je laisse passer la semaine, on est d'accord?
Réponse avec citation