Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 17h06
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut Encore une fille de Tinder

Salut les mecs,

Encore une galère avec une fille de Tinder.

On a commencé à discuter fin décembre, on s'est vu trois fois, on a quelques amis en communs, elle a 22 ans.

Premier date super, pas de KC de ma part, elle m'envoi un message 30 mn après pour me dire qu'elle a passé un super moment et qu'elle espère que moi aussi.

Deuxième date dans un bar a cocktail, toujours aussi bon feeling, kino, rigolade ect je la KC à la fin.

Troisième date vendredi cinéma avec un film qu'on voulait voir, on rentre assez tard, on s'embrasse dans ma voiture elle me caresse la cuisse, avant de partir je lui propose qu'on se revoit lundi soir, qu'on se fasse une soirée pizza +film chez moi elle accepte, et me dit "tu m'envoie un message"

Je laisse passer samedi, la textote dimanche avec une private joke, elle passe le week end chez sa meilleure amie je constate via snap, tout est ok mais en fin de soirée je sens un changement dans son comportement par sms.
Je requalifie le date ce matin même, sans surprise de ma part "Franchement je suis désolé mais ce soir je vais pas pouvoir, je crois que je suis malade, depuis ce matin je suis mal"

Moi : "Pas de soucis, j'avais autre chose de prévu au cas ou : ) On décale ça a jeudi ?"

Elle : "Oui je te dis quoi si ça va mieux mais oui !"

Moi : "Mercredi maximum pour me dire quoi par contre, après ma proposition s'auto détruit haha"

Elle : "Mdrrr oui je vais déjà voir si ca va mieux demain"

Moi : "pas de soucis ca arrive d'être malade c'est juste pour que je puisse m'organiser, soigne toi bien"

Elle : "Mdr oui normal, merci"

Moi : "Et te met pas la pression pour rien j'ai encore mordu personne et les pizza sont totalement digeste! bonne soirée"


Voila, bullshit ou pas je pense que ma marge de manoeuvre est faible, je pense qu'elle ne me relancera pas non plus mercredi.

Je vois une autre Target demain soir, ça lui permettra de voir que c'est pas ma seule option également, mais sans grande conviction.

Si pas de retour, je relance mercredi soir avec une private joke?

merci
Réponse avec citation