Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 12h07
Fantomas Fantomas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 17
Par défaut

Alors, certes tu marques un point... En réalité, quand j'ai su qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle m'a quitté, je suis rentré de formation en boulet de canon et on s'est remis ensemble le temps d'un week-end... J'ai ensuite pris la décision de la quitter pour faute impardonnable (que j'avais commis aussi)... Mais je me suis énormément attaché au gamin, et il avait enfin une vie saine avec nous deux... Vie saine que j'avais instauré... Aujourd'hui je ne tolére pas sa nouvelle relation car elle n'apporte rien au petit si ce n'est l'absence paternelle... Beaucoup de mes proches estiment que c'est mieux ainsi et que je suis cinglé...

Mais voilà que malgré tout je reste énormément disponible pour elle, dans l'espoir, j'avoue qu'elle aperçoive oh combien je n'étais pas si méchant qu'elle le croit et que c'est dans l'intérêt du petit... Pour exemple, avec la neige, je lui prête ma voiture pour allé bosser, ou je garde le petit de temps en temps... Bref je la dépanne tout en lui faisant bien remarquer que je suis dispo pour elle contrairement à son nouveau mec...

Pour ce qui est d'une nouvelle opportunité... C'est peut être pas faux, mais je me sens vraiment pas prêt à ça... Je me suis vraiment investi dans la précédente relation, et j' ai beaucoup trop d'amertume quand à l'échec de celle ci...

Mais il est vrai que beaucoup de mon entourage m'ont dit que c'était une cassos et une fille à problème... Mais vu qu'il ne l'a connaisse pas... Bref...

De la folie à l'état pure !?? Trop bon trop con !? Comment interpréter son comportement !? Ah et désolé mais je suis pas super au point sur les anglicisme du game ^^
Réponse avec citation