Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 11h16
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

J'avoue, c'est pas très gentil de dire ça, mais tu es l'archétype de la fille perdue dans sa passivité et constamment tiraillée entre désir et crainte. Désirs qu'elle ne pourra jamais assumer et craintes qui sont avant tout imaginaires.


Voilà les points sur lesquels tu gagnerais à modifier tes perceptions :

Citation:
On passait assez souvent des soirées entières... de 21h à minuit à parler, alors ou pouvait bien être sa nana si il est réellement avec elle ? Mystère !
Lui poser directement la question pour savoir s’il est en couple ou non est bien sûr la meilleure... mais c’est très délicat à ce jour
Désir/crainte = nœuds dans la tête

Citation:
j’ai tendance aussi à me dire avec le recul que s’il n’a jamais mis ça sur le tapis (ce qui est assez étonnant ) c’est qu’il veut sans doute éviter d'en parler car peut être voire même sûrement sa situation n’est pas claire et limpide ?
un bon point pour toi, remarque pertinente, et qui légitime de poser la foutue question.



Citation:
je ne suis pas le genre de fille qui couche pour coucher
Tu en as tout à fait le droit alors inutile de nous servir ce couplet


Citation:
Cette manière de répondre est la manière de faire pourtant, je n’allais quand même pas lui demander « alors on se voit où et quand ? » ce n’est pas mon genre... et je n’avais pas envie de l’envoyer bouler non plus
Désir et crainte again.

Citation:
Mais pourquoi ne donne t il pas de réponse à ça ?
Était ce un coup de bluff de sa part ?
Une volonté de me tester ?
Croit il ce qu’il a dit selon vous ?

Je ne capte pas cet homme... je ne sais pas ce qu’il cherche avec moi, et je me sens un peu idiote la !
Est ce qu’il me manipulerait ?
Et là on t'a perdu dans les méandres des fantasmes sur lesquels tu n'auras jamais aucune prise.

Les solutions sont plus haut.
Just go !
Réponse avec citation