Discussion: Dois-je lui dire?
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 09h16
TheUnknow gentleman TheUnknow gentleman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 66
Par défaut Dois-je lui dire?

Salut à tous,
Voilà il y a quelques temps, j'ai rencontré une fille très sympa et vraiment belle avec qui j'ai bien sympathisé mais qui est malheureusement avec quelqu'un. Au début je me suis dit que j'aller rien tenter avec elle puisqu'elle est déjà en couple.

Mais au fur et à mesure de nos rencontres je me suis laissé de plus en plus séduire par la fille qu'elle était. C'est assez rare que ça m'arrive et pourtant je ne parvenait pas à la chasser de mes pensées, elle est belle, intelligente et on a pas mal de points communs. Seulement gros points négatif, elle est en couple.

Le truc c'est que dans ma vie il y a des gros changements qui arrive et sans rentrer dans les détails je ne sais si on pourra encore se voir comme on pouvait le faire.

Ce qui m'amène à mon questionnement et dilemme:
Soi je lui avoue mes sentiments pour elle avant de partir et du coup je tente le tout pour le tout car j'ai peur de peut être rater un truc avec elle mais sans savoir quelle sera sa réaction et sachant qu'elle est en couple, possiblement briser un couple ...
Ou
Je pars sans rien dire et je tente de l'oublier au risque d'avoir des regrets et d'avoir du mal à l'oublier car sans être amoureux je pense à elle souvent et je sens bien que j'ai un petit coup de coeur pour elle quoi...

Voilà j'attend avec impatience vos avis sur la question et merci d'avance
Réponse avec citation