Afficher un message
 
Vieux 21/01/2019, 08h49
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Je ne te conseille pas de répondre à ce genre de messages. Depuis plusieurs jours tu en prends plein la tête, et c'est parceque tu réponds à ces intervenants négatifs. Franchement, ne leur répond pas. Rencontrer Sénéchat est vraiment la meilleur solution, elle te dira s'il y a quelque chose à signaler parceque des fois on se rend pas compte et la vérité elle te le dira sans détour, super initiative de sa part. Concentres toi sur ça car ça c'est du réel. Le reste ne t'apportera rien à part peut être des pistes ou des réflexions intéressantes (quand tu te fais pas insulter). Le reste va te prendre de l'énergie pour rien et ça va t'énerver pour pas grand chose. Ignore les, vraiment, te sent pas obligé de leur répondre, ils n'attendent que ça.
De toute manière, je fais bien la différence entre deux types d'intervenants : ceux qui veulent vraiment m'aider en lisant bien ce que j'écris, et le reste.

Un mec qui me dit par exemple "tes photos c'est de la merde, elle sont pas cadrées faut tout changer", ouais ok, aucune nuance dans la critique, c'est fait pour rabaisser. Le mec croit que quand t'as eu une centaine de rencards dans ta vie, chopé je ne sais combien de numéros en plus, ça s'est fait avec des photos de merde (non mais LOL).

Bref, je vais pas relancer de débat inutile, chacun voit midi à sa porte. Et je la rencontrerai avec grand plaisir, elle pourra constater elle-même de la soit-disant "malhonnêteté" dont je fais preuve...

Dernière modification par Grand Dadet ; 21/01/2019 à 09h30