Afficher un message
 
Vieux 20/01/2019, 21h59
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

J'ai pas tous lu, mais on peut faire de base un truc trés simple en allant dans la partie journal de ce forum, la pire a mon sens. Pour constater que la grande majorité de ces derniers consiste a déballer des conquêtes, j'ai jamais vraiment compris l’intérêt autres que se faire mousser. Je rajouterais également, que la question des femmes et de sa valeur perçu en tant qu'homme auprès de ces dernières, et le seul domaine ou même le type le plus honnête finira par en rajouter. En particulier auprès des autres hommes, parce qu'il y a indirectement un rapport de hiérarchisation et de domination masculine découlant de sa valeurs perçu et de son succès auprès des femmes. Bien-sûr qu'il y a des approches plus saine de la séduction, mais c'est plus des exceptions a la règles. En resumé, et par expérience, il ne faut jamais vraiment prendre au sérieux un type qui va parler de son succés auprés des femmes. Précisément parce que c'est un domaine qui implique plus que tous autre une sensibilité narcissique et égocentrique.

Dernière modification par JhonLock ; 20/01/2019 à 22h01
Réponse avec citation