Afficher un message
 
Vieux 20/01/2019, 15h03
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Il est sur Paris, donc si une personne y est, ça pourrait le faire. Pour ma part j'ai vu son profil adopte. Il est très basique.

Au niveaux des photos... Je pense vraiment qu'il y a un truc à creuser entre ce coté virtuel et réel évoqué par mes Vdd.

T'as l'air d’être le gars bourré d'assurance, aventurier mais en réel, ce n'est peut-être plus l'image que tu donne. La fille se sent trahis et te fais la tronche.

(Au passage tu as pas mal de photo qui ne te mettent pas en valeurs, mais alors pas du tout)
Donc, c'est bien ce que j'ai écrit depuis le départ : sans avoir un profil béton, et des photos au top (elles me mettent quand même en valeur un minimum n’abuse pas non plus stp), sans parler de ma situation perso qui pourrait être beaucoup mieux, elles arrivent a être à fond... Donc on peut pas dire qu'il y ait de vice caché justement.

Je séduis principalement via mon humour et mon 2nd degré, donc ce que j'écris sur mon profil est représentatif de ce qu'est ma personnalité. En quoi se sentirait-elle trahie ? Là j'aurais besoin que tu "creuses" un peu stp. Quand j'écris "succès fracassant", je parle des filles à qui je prends le numéro sur le site, puis que j'ai au téléphone ensuite, pas avec les filles du site de manière générale.

Dernière modification par Grand Dadet ; 20/01/2019 à 15h10