Afficher un message
 
Vieux 19/01/2019, 22h30
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Mais faut bien que tu comprennes quelque chose, la fille sait par avance que : je ne suis pas un canon physiquement, je n'ai pas une situation professionnelle et matérielle de mâle dominant, j'ai eu pas mal d'échecs dans mes rencontres, je cherche du sérieux, je n'ai pas eu de relation super longue par le passé etc. Et elle est A FOND au tel et pas seulement emballée comme tu l'écris (tes mignon, t'as une belle voix, j'aime bien ta barbe, je suis super pressée de te voir etc.) et tout l'inverse en rencard (parfois pas un sourire encore une fois) !!!!! Non ce n'est pas normal vu le nombre de détails négatifs ou peu séduisants d'importance qu'elle connait de moi au préalable, et la récurrence avec laquelle cette mésaventure (appelons-la comme ça) m'est arrivée !

Donc à moins d’être complètement sado-maso dans le but d'aller à un rencard tout en sachant qu'on a joué un double jeu, on ne peut pas tricher à ce point sans qu'il y ait un hic quelque part, ou alors ce sont quasi-toutes des expertes !!!