Afficher un message
 
Vieux 19/01/2019, 21h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Certes, mais là on est dans tout le contraire de la logique, et pas dans le juste milieu justement.
Bah oui, on est dans l'émotionnel.
C'est logique

Citation:
Tu ne vas quand même pas me dire que c'est normal d'avoir un bon nombre de rencards avec une fille partiellement ou totalement différente de celle que tu as eu au téléphone, et ce juste parce qu'il n'y a aucune logique nécessairement respectée de base ?
Les gens trichent dès qu'ils peuvent.
T'as même des meufs qui mettent des photos qui ne sont pas d'elles.
Avoir l'air charmant ou enjoué au telephone c'est facile tu ne crois pas ?

Citation:
Pour rappel : dans 9 rencards sur 10, le feeling au téléphone est excellent, alors que je suis à environ 50% de réussite seulement pour embrasser la fille (c'est pas si mal mais compte tenu du feeling au préalable non présent en réel ou beaucoup moins, c'est inquiétant), 30 pour la revoir, et seulement 10 pour coucher avec... Et je termine par le fait qu'un rencard sur quinze seulement débouche sur une relation de plus d'un mois, alors que c'est l'un des mes souhaits de départ.
Mais sur tous les fields le taux de déchet est énorme. Je sais pas quelle image du scoreur tu as en tête, mais tout le monde prend des baches par tonneaux, les mecs qui baisent le plus sont simplement ceux qui en prennent le plus (dans le cadre global).

Par ailleurs on finit par savoir que sur SDR beaucoup finissent par être enfermés dans l'illusion du choix, et que ça n'aide pas particulièrement pour s'engager dans un couple.


Bref plus je te lis plus j'acquière la conviction que t'as pas vraiment de problème.
Faut que d'une part t'accepte que gagner ne va pas sans perdre, et d'autre part que t'arrête de te fier aux supports virtuels.
Que la nana ait l'air emballée par téléphone n'a strictement aucune valeur d'indice en tout cas.