Afficher un message
 
Vieux 19/01/2019, 17h58
Grand Dadet Grand Dadet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Moi de ce que je lis, je pense qu'il y a beaucoup d'enfumage dans ton histoire. Beaucoup de "sans doute" "certes"..

Déjà, quand on drague des 4/10, alors que tu est bien au dessus d'elles, selon tes dires.. C'est qu'il y a un gros problèmes quelques part.

Clairement, y'a pas 36 solutions, balance ton profil, on va voir tes photos, etc et là comme par magie, on va te trouver ton problème.

Tu mets surement le phone game pour sélectionner, mais tu le mets aussi pour créer une envie chez ton interlocutrice, car encore une fois, je suis sur que tu te connais bien. Tu sais que tu as une voix qui va attirer la pauvre minette 4/10 et à contrario, tes photos te mettent tellement en valeurs que tu mets le paquets sur ta voix au vu de la différence en vrai.

Clairement, ce que j’écris c'est brute, mais la tu fais tourner en rond tout le monde pour pas grand chose. Tu ne donne pas toutes les composantes de ton problemes, c'est sur et certains.

Je n'ai jamais eu de gonzesse qui me faisait le gueule en réel sur TOUS mes rencards. Donc clairement, soit on discute sur une base d'honnêteté et de transparence, soit tu va rester sur tes échecs retentissant.

Ma boite mail reste ouverte si tu ne veux pas étaler en public ta trombine
Salut,

Tout d'abord oú ai-je écrit que je valais plus qu'elles physiquement ? Au contraire, c'est parce que je ne suis moi-même pas 9/10 encore une fois que je date mon équivalent physique.

Et pour la énième fois, le problème ne vient pas des photos, elles me mettent en valeur juste ce qu'il faut sans pour autant créer un décalage avec la réalité ce niveau. Par contre ma voix oui, c'est un atout en virtuel qui a l'air de pas mal se retourner contre moi en réel. Et des pauvres minettes de 30-35 ans pour une bonne partie d'entre elles, euh c'est plus trop le cas à cet âge là si je puis me permettre.

Et ce n'est pas parce que c'est le cas pour toi que ça ne l'est pas pour les autres. Et de quelle honnêteté supplémentaire veux-tu que je fasse preuve encore une fois ? J'ai évoqué ma situation professionnelle, ma voix, mes photos, mon âge, mon pseudo, mon expérience passée, mon comportement au téléphone et en rencard, j'en passe et des meilleures etc.

PS : je t'enverrai, mon profil en MP, tu te feras ton propre avis.

Dernière modification par Grand Dadet ; 19/01/2019 à 21h24